Le blog de Fionella

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Capeline pour Eve





Une première pour moi, je viens de réaliser une capeline pour une petite fille de 4 ans, sans modèle, juste au gré de mes fantaisies comme mes petites brassières, j'espère qu'elle plaira à la maman qui me fait confiance!

Voici les photos en finition de tricot , il reste les embellissements...




et voilà la partie tricot terminée, il me reste le crochet , un petit plaisir pour donner un petit air ancien et romantique à souhait !



Maintenant tout ce que j'espère c'est que c'est la bonne taille !

Trackbacks

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le vendredi 25 mai 2007 à 13:08, par brodeuse92

Comme tu avances vite, quelle efficacité et le résultat est tellement mignon. Si j'étais la maman, je serai ravie!
Bisous

2. Le vendredi 25 mai 2007 à 13:44, par angéliquepatch :: site

Moi aussi j'aime beaucoup !! Maintenant entre le patch et la broderie, je n'ai plus le temps de tricoter ! Quand mon fils était petit, j'ai beaucoup tricoté pour lui et pour mon mari aussi, 2 ou 3 pull irlandais ; j'avais beaucoup de courage à l'époque !! gros bisous

3. Le vendredi 25 mai 2007 à 20:01, par Orphée :: site

Quelle jolie capeline, un air romantique qui en fera une petite fille adorable.

4. Le dimanche 27 mai 2007 à 08:11, par cigalette :: site

J'espère sincèrement que ça va lui aller car cette capeline est si ravissante. Quel beau travail et en plus sans modèèèèèeeleee. Félicitations.

5. Le vendredi 30 avril 2010 à 14:05, par carine

bonjour
en fouillant sur le net apres un modele de capeline je suis tombe sur la votre ! franchement bravo je la trouve vraiment sublime magnifique avec un petit cote romantique !!
je voudrais vous demander si vous pouvez me dire dans quel livre vous l avez eu sil vous plait afin que je puisse la faire
je vous remercie par avance
carine leroux

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Bonjour a vous qui passez me voir, Je vous remercie de votre visite et apprecie les gentils commentaires. Passionnee de broderie, cartonnage, encadrement , peinture sur porcelaine, acquarelle seche je vous fais partager mes creations, mes reussites et mes ratages..... J'adore creer de mes mains pour le plaisir de le voir realise et quand je n'y arrive pas je prend les chemins detournes qui me meneront a la reussite.... J'ai toujours une idee qui me trotte dans la tete quand ce n'est pas plus !