Le blog de Fionella

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 24 septembre 2007

Les liens invisibles du coeur





A Romain, pour qu'il ne perde pas courage et qu'il sache que des personnes oeuvrent pour l'aider à combattre sa maladie.



A mon amie Brodeuse 92, et à son mari, qui ont été durement éprouvés, dernièrement. Pour qu'ils ne perdent pas espoir et sachent que beaucoup de personnes entendent leur appel.

La chaîne du coeur continue, voici de nouveaux blogs qui font suivre le message sur la mucoviscidose de mon amie Brodeuse 92.

Voici leurs sites pour celles qui ne connaissent pas :

De chas en chas

Boîte à Damocamelia

Pikininiz

FALBALA & TRALALA TRICOTESQUES!!!!!

KIKILAGRENOUILLE

MIMICREATIONS

SANDRA1973

LE BLOG DE YVELINE


JARDIN SECRET


blog de celine


D'ici et d'ailleurs

Reflets argent

Cassa Cola

L ATELIER DE LA MOUNE

Quatre à la maison

et bien sûr :

SAINT GO

LE PANIER DE FANCHON

MAMYPATCH

L ATELIER DE CAPUCINE

mercredi 13 juin 2007

Dedié à la femme




Pour le plaisir je remets sur mon blog ce petit message reçu d'une amie et qui fait pleurer mon père à chaudes larmes...


cliquer ci dessous :

Ce cadeau très spécial




Je dédie ce message à toutes les femmes, qui font face sans se plaindre, qui s'oublient parfois et qui ne savent que donner sans rien attendre en retour. A toutes les femmes qui se battent pour défendre leur liberté, à toutes les femmes qui pleurent dans leur coeur pour qu'elles sachent que cette femme est en chacune de nous. Et plus particulièrement à ma grand mère qui a la maladie d'Alzheimer

Bonjour a vous qui passez me voir, Je vous remercie de votre visite et apprecie les gentils commentaires. Passionnee de broderie, cartonnage, encadrement , peinture sur porcelaine, acquarelle seche je vous fais partager mes creations, mes reussites et mes ratages..... J'adore creer de mes mains pour le plaisir de le voir realise et quand je n'y arrive pas je prend les chemins detournes qui me meneront a la reussite.... J'ai toujours une idee qui me trotte dans la tete quand ce n'est pas plus !